Sandrine Fréchette-Davis récipiendaire d’une bourse de 750 $

sandrine-frechette-davis

Sandrine Fréchette-Davis, une ancienne élève du Collège Charles-Lemoyne, est la récipiendaire d’une bourse de 750 $ pour avoir obtenu la meilleure cote de rendement (cote R) de son programme. Elle recevra son prix lors du Gala des bourses de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit qui se tiendra le 6 décembre prochain.

Sandrine Fréchette-Davis, finissante de la promotion 2014, a poursuivi ses études au cégep Édouard-Montpetit en sciences humaines, profil individu. Elle a toujours su maintenir les plus hauts standards académiques et a certainement trouvé la bonne formule pour atteindre l’excellence. Elle compte fréquenter l’Université de Montréal, en psychoéducation. Elle a pour ambition de faire une maitrise puis un doctorat. Travailleuse acharnée et persévérante, Sandrine est prête à fournir les efforts nécessaires afin réaliser les objectifs qu’elle s’est fixés.

La cote de rendement collégiale

La cote R est la méthode statistique utilisée pour mesurer équitablement l’excellence du dossier scolaire des étudiants lors de la sélection des candidats. La seule stratégie pour obtenir une bonne cote R consiste à consacrer du temps et un maximum d’efforts.

Nous tenons à féliciter Sandrine pour ses performances remarquables.

Plus de Nouvelles

07 Juin

MACADAM – Le talent des élèves à son meilleur!

Le 31 mai dernier a...

Lire la suite
07 Juin

Course – Défi-Cardio au CCL!

Le 31 mai dernier a...

Lire la suite
05 Juin

Le Tour la nuit 2019

Le 31 mai dernier, quelques...

Lire la suite
05 Juin

Des élèves dans la capitale nationale

Les élèves du groupe 268...

Lire la suite