Isabella Shrunder : une athlète à surveiller

shrunder (1)

Isabella Schrunder du campus Ville de Sainte-Catherine a participé au championnat national du Taekwondo à Calgary le 26 mai dernier. C’était la première fois qu’elle y participait  au niveau junior élite.

Isabella a remporté trois combats sur cinq avec la marque de 15-0 au premier affrontement. Les championnats canadiens sont présentés sous le format de double élimination. Si un athlète s’incline durant un combat en ronde première ronde, il reprend ses combats et affronte les mêmes adversaires. Même si elle s’est inclinée en finale à 7-8 contre la championne en titre dans un match très serré, Isabella a maintenu son avance presque jusqu’à la fin. C’est un bel accomplissement pour Isabella qui était la plus jeune de la catégorie. Elle a de quoi être fière de sa médaille d’argent.

L’été s’annonce chargé pour Isabella. En effet, l’athlète partira pour Nuevo León au Mexique afin de participer à un camp d’entrainement d’une durée de trois semaines. En août, elle participera au championnat panaméricain au Costa Rica puis au championnat Costa Rica Open.

Le personnel du CCL lui souhaite la meilleure des chances!

 

 

 

Plus de Nouvelles

16 Fév

Une médaille d’or pour Lorie Boucher

Lorie Boucher, une élève de...

Lire la suite
15 Fév

Journal Le Casier – St-Valentin 2018

Le Journal Le Casier produit...

Lire la suite
15 Fév

Courez la chance de gagner un voyage au Portugal

Il est désormais possible d’acheter...

Lire la suite
12 Fév

Cinq élèves du CCL gagnent l’or en patinage synchronisé

Cinq élèves du Collège Charles-Lemoyne...

Lire la suite