Une entreprise, fondée par une enseignante du CCL et son conjoint, perce les marchés québécois et canadiens

raphael2

Cofondatrice de l’entreprise Les accessoires RAPHAEL inc., madame Annie Gaumond, enseignante au campus Ville de Sainte-Catherine, a lancé officiellement lors du Salon Expo-Diabète de Montréal, en octobre dernier, la pochette RAPHAEL : un accessoire esthétique et pratique pour le transport des essentiels reliés au diabète.  Ce tout nouveau produit a été bien accueilli par le public sur place.

En affaire avec son conjoint Justin Nadeau, les deux entrepreneurs ont travaillé fort pour offrir un accessoire « passe-partout ». Madame Gaumond, elle-même diabétique de type 1, a voulu montrer au public qu’il est possible d’avoir du style tout en prenant soin de sa maladie. « Conçue à Montréal, la pochette RAPHAEL est le premier produit d’une série qui vise à simplifier la vie des personnes diabétiques », ajoute celle-ci. Par ailleurs, l’entreprise compte développer plusieurs autres gammes de produits qui répondront au style de vie des personnes ayant à gérer les contraintes reliées à des besoins médicaux.

raphael

Une offensive importante est en cours afin que leurs produits et accessoires RAPHAEL soient livrés partout dans le monde. Ils sont actuellement en ligne à l’adresse : www.beraphael.com.

Nous souhaitons bonne chance à madame Gaumond et à son conjoint dans cette belle aventure!

 

Plus de Nouvelles

13 Déc

Les Ateliers 360 au campus Longueuil – Saint-Lambert

En novembre dernier, le campus...

Lire la suite
13 Déc

Trois prestigieux prix pour deux élèves

Le 21 novembre dernier, trois...

Lire la suite
12 Déc

Un deuxième mandat pour Benjamin Joanis!

Comme chaque année, les élèves...

Lire la suite
12 Déc

Des élèves généreux pour aider les plus démunis

À l’approche des fêtes, la...

Lire la suite