Un ancien élève du CCL étudiant en agriculture honoré par l’ITA

brazeau-bergeron

L’Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe a souligné le talent de ses étudiants lors du Gala Méritas le 18 avril dernier.

Claude-Marc Brazeau-Bergeron, ancien élève du campus Ville de Sainte-Catherine, a obtenu une bourse de 500 $ de la Commission des partenaires du marché du travail. Il recevra un second versement à la fin de ses études, s’il les termine dans un délai maximum de 4 ans.

On peut dire que le finissant de 2011 a trouvé sa voie. Après des études à l’Université de Montréal, Claude-Marc s’est inscrit à l’ITA en gestion de technologie agricole. L’ITA est un établissement d’enseignement collégial offrant sept programmes de formation technique liés aux activités agricoles, horticoles, agroenvironnementales, équines et alimentaires. Ces bourses visent à encourager le nombre d’inscriptions dans des domaines où la main-d’œuvre est jugée insuffisante.

Au terme de ses études à l’ITA, Claude-Marc aura reçu une bourse d’une valeur totale de 1700 $. Le personnel et la direction du CCL félicitent Claude-Marc Brazeau-Bergeron pour ses efforts et lui souhaitent la meilleure des chances.

On peut apercevoir Claude-Marc en troisième position sur la photo.

Plus de Nouvelles

25 Mai

Une soirée bénéfice pour les droits des enfants

Le 9 mai dernier, des...

Lire la suite
25 Mai

Émy Martel, gagnante du Concours Ma passion, j’y tiens

Dans le cadre de ses...

Lire la suite
24 Mai

Johnatan Roch obtient sa ceinture noire

Johnatan Roch, élève du campus...

Lire la suite
24 Mai

Dernier droit pour le Relais pour la vie

C’est la dernière étape avant...

Lire la suite