Bravo à Camille Bériault, récipiendaire de la médaille du Gouverneur pour l’année 2017-2018 au campus Longueuil – Saint-Lambert

camille-beriault

Chaque année, la médaille du Gouverneur est remise à l’élève de 5e secondaire qui a obtenu la meilleure moyenne générale en 4e et en 5e secondaire, incluant les résultats aux examens ministériels.

Camille Bériault est l’élève à qui l’honneur de recevoir cette médaille revient pour l’année scolaire 2017-2018.

Le 14 septembre dernier, Camille, accompagnée de ses parents, est passée au campus pour recevoir sa distinction exceptionnelle. Madame Karine Gamache, directrice du campus, madame Mirande Rinfret, directrice adjointe en 4e et 5e secondaire ainsi que plusieurs autres membres du personnel ont pu féliciter chaleureusement Camille.

Nous sommes très fiers d’elle et de tous les efforts qu’elle a accomplis. Camille a laissé une marque indéniable par son apport aux différentes activités. Son implication dans la vie de l’école ainsi que la qualité remarquable de son travail d’élève permettent à toute l’équipe du campus Longueuil – Saint-Lambert de garder un excellent souvenir de son passage au Collège.

Plus de Nouvelles

17 Oct

L’AICL au championnat régional de cross-country

Une trentaine d’élèves de la...

Lire la suite
16 Oct

Antoine Deschênes participe à une compétition de pilotes professionnels de drones

Antoine Deschênes a participé dernièrement...

Lire la suite
16 Oct

L’Académie en fête!

Le 21 septembre dernier, en...

Lire la suite
04 Oct

Invitation – spectacles des jeudis de la paye

Cet automne, le Fonds CCL...

Lire la suite