Roger Côté intronisé au Cercle des ambassadeurs!

Un ambassadeur-surprise a été dévoilé lors de la soirée Vins et Prestige 2019 du Collège Charles-Lemoyne : Monsieur Roger Côté aux côtés de quatre ambassadrices dont les noms étaient déjà connus : Julie Boulanger, Ève Dessureault, Cécile Leblanc, Geneviève Perron

Tout au long de sa carrière au Collège Charles-Lemoyne et encore aujourd’hui, M. Côté a été une source d’inspiration pour les jeunes et a mené à bien de nombreux projets.

Par le caractère exceptionnel de sa contribution au développement du sport au Collège, M. Côté a su montrer à chacun combien il y était attaché. Ayant occupé le poste de directeur du service des sports pendant 13 années, il s’est impliqué dans plusieurs comités, dont les fêtes-anniversaires du CCL, le Sommet Expo-sciences régional. Il a également participé à de nombreux championnats dont le championnat canadien de ballons à titre d’entraîneur, quatre championnats provinciaux, deux canadiens et un canadien ouvert – Sablon d’or à titre de directeur des sports du CCL. Il a siégé à plusieurs comités d’administration du RSEQ, Loisirs et sport Montérégie et fait partie des administrateurs des Anciens du Collège. Président de la Ligue de hockey cosom du Collège Charles-Lemoyne, c’est avec fierté qu’il continue de présider l’organisation qu’il a fondée il y a 25 ans. Plus tôt cette année, la direction du Collège lui a réitéré sa confiance en le nommant à titre de conseiller spécial administratif pour les Riverains où il relèvera de nouveaux défis auprès de Guillaume Latendresse et Steve Larouche.

Le Collège Charles-Lemoyne ne pouvait passer sous silence ce grand représentant qui a encore le CCL gravé sur le cœur. Bravo M. Côté!

Merci à nos commanditaires du Vins et prestige 2019

Plus de Nouvelles

07 Juin

MACADAM – Le talent des élèves à son meilleur!

Le 31 mai dernier a...

Lire la suite
07 Juin

Course – Défi-Cardio au CCL!

Le 31 mai dernier a...

Lire la suite
05 Juin

Le Tour la nuit 2019

Le 31 mai dernier, quelques...

Lire la suite
05 Juin

Des élèves dans la capitale nationale

Les élèves du groupe 268...

Lire la suite