Michel-Pierre Pontbriand et Benoit Groulx honorés par le Rouge et Or!

Le collège Charles-Lemoyne est fier de compter dans ses rangs deux anciens membres du Rouge et Or. Michel-Pierre Pontbriand (3 coupes Vanier) et Benoit Groulx (2 coupes Vanier) sont très heureux d’être en nomination au sein du groupe sélect des meilleurs joueurs de l’histoire du Rouge et Or de l’Université Laval. Ils seront honorés, ainsi que d’autres anciens joueurs, le 20 octobre 2019 au stade Telus de l’Université Laval, lorsque le Rouge et Or affrontera les Carabins de l’Université de Montréal.

À l’occasion du 25e anniversaire du Rouge et Or, un nombre, le club de football célébrera un nombre incroyable d’étudiants-athlètes talentueux ayant porté l’uniforme de l’Université Laval.

Pour souligner cette étape dans l’histoire de l’équipe, les moments marquants et les acteurs importants du passé et du présent seront mis de l’avant. Au fil des années, plus de 600 joueurs ont porté l’uniforme du Club. Des dizaines ont été honorés aux niveaux québécois et canadiens. D’autres ont été repêchés ou ont évolué chez les professionnels, que ce soit dans la CFL ou dans la NFL.

Nous tenons à féliciter Michel-Pierre et Benoit pour leurs accomplissements!

Plus de Nouvelles

29 Oct

La Bouquinerie CCL au campus Ville de Sainte-Catherine

Un livre n’a-t-il pas d’abord...

Lire la suite
28 Oct

Le CCL fait parler de lui dans les médias!

Le 25 octobre dernier, le...

Lire la suite
18 Oct

Michel-Pierre Pontbriand et Benoit Groulx honorés par le Rouge et Or!

Le collège Charles-Lemoyne est fier...

Lire la suite
16 Oct

Reportage à TVA Nouvelles – Horaire mieux adapté aux besoins des adolescents

Nous vous invitons à regarder...

Lire la suite