1 mai 2018

Un tour du chapeau pour nos cheers !

Après avoir remporté la bannière de saison régulière et le championnat régional en « cheerleading », notre équipe de concentration intensive a remporté le championnat provincial devant L’École secondaire Pointe-Lévis et le Boisé de Victoriaville. Quatorze équipes de catégorie niveau 3 étaient réunies à Trois-Rivières le weekend du 21-22 avril 2018. Marie-Ève Bertrand, entraîneuse-chef de l’équipe, ne peut qu’admirer le travail et l’engagement des 22 filles qui ont fait face à la pression en arrivant à cette compétition comme équipe favorite.

banniere-provincial

Notre équipe parascolaire open niveau 2, qui avait terminé 2e au régional, participait également à ce championnat provincial. La jeune équipe a terminé en cinquième place. C’est un très bel exploit, considérant que la majorité des filles participantes en étaient à leur première expérience en « cheerleading » et de plus, à une compétition de niveau provincial.

cheerparasco2017-18

Du côté de notre équipe récréative du campus Longueuil – St-Lambert, ces dernières étaient à St-Hyacinthe afin de participer à une rencontre amicale. Elles se sont classées 3e sur 7 équipes participantes.

cheer-lsl

Ceci complète la saison de compétition de nos équipes de « cheerleading ».Bravo pour cette belle saison !