28 octobre 2019
Category: Hockey

Nos benjamins D1 au tournoi Pee-Wee de Québec !

C’est après un début de saison sans failles, après une fiche parfaite de 8 victoires aucune défaite, étant en tête de la division Centre de la ligue de hockey RSEQ, que notre équipe Benjamine a appris cette semaine sa participation au prestigieux tournoi Pee-Wee international de Québec en février 2020.   La sélection s’explique par nos statistiques flamboyantes du début de saison, ayant accordé que 11 buts et marqué 50 buts en 8 matchs. L’équipe est classée première au Québec au classement POC.

Notre équipe Benjamine se prépare maintenant à affronter les équipes du Québec au grand défi (challenge) de Gatineau.  Les 19 équipes du RSEQ s’affronteront pour les grands honneurs du 7 au 10 novembre 2019 dans la région de l’Outaouais.  À noter que nos équipes cadettes D1 et juvénile D1 seront aussi au défi de Gatineau lors de ce weekend. En plus des deux premières rencontres qui seront compilées au classement général de la saison régulière, l’enjeu de ce défi aura une grande importance, car le vainqueur se verra octroyer une place automatique à la finale provinciale prévue en avril 2020.

Aussi, le vendredi 25 octobre dernier, les joueurs de l’équipe benjamine D1 étaient au rendez-vous pour honorer leur entraîneur Martin Russell. Celui-ci recevait un hommage lors de l’avant-match des Riverains du Collège Charles-Lemoyne de la ligue Midget AAA qu’il a dirigé durant 13 années.  Pour ces jeunes joueurs, c’était l’occasion de réaliser la chance d’avoir, en sa qualité d’entraîneur, une personne comme monsieur Russell !

Le Collège félicite les joueurs et son entraîneur pour leur début de saison exceptionnelle.

Suivre le lien suivant pour en connaitre davantage :

https://www.lereflet.qc.ca/lhommage-a-martin-russell-en-4-photos/