13 janvier 2020
Category: Hockey

Des nouvelles de certaines équipes de hockey !

Nos équipes du RSEQ dans la course au championnat !

Nous constatons que les équipes de hockey du Collège Charles-Lemoyne, évoluant dans le RSEQ, se portent très bien!   Plusieurs équipes sont dans la course pour terminer dans le top 5 de leur ligue.

Les équipes de hockey de Longueuil sont en premier au classement de leur ligue respective.

Les équipes cadette D4 et juvénile D4 trônent au sommet de leur ligue à ce jour. Pour sa part, l’équipe benjamine est classée  troisième dans sa ligue de la Division 4.  Nous félicitons nos trois équipes pour ne pas avoir perdu de point franc-jeu jusqu’à maintenant.

En Division 1, notons la fiche du Benjamin qui n’a jamais quitté le sommet de sa ligue depuis le début de la saison. L’équipe a actuellement 16 victoires, 1 défaite et 1 match nul.  Notons aussi la nette progression de l’équipe cadette D1 qui vient de défaire l’équipe au premier rang du classement par le compte de 3 à 1. Avec cette victoire, nos Dynamiques sont maintenant troisièmes au classement.

En division 2, notre équipe cadette est actuellement dans la course pour finir dans le top 3 de la division centrale, avec un retard de 7 points sur la troisième position. Toutefois, avec 4 matchs en main sur certaines équipes, elle pourrait aller chercher jusqu’à 12 points au classement. L’objectif de terminer dans le top 3 est toujours possible. Les mois de janvier et février risquent d’être très occupés pour nos joueurs avec 11 matchs à jouer avant la fin du calendrier régulier.