25 février 2020
Category: Hockey

Nos équipes Bantam finalistes à Granby et Gatineau !

Les joueurs des Dynamiques Bantam continuent de faire honneur au Collège en se retrouvant finalistes lors des deux derniers tournois provinciaux.

Lors du Tournoi de Granby du 13 à 16 février 2020, le Bantam AAA relève a été vaincu en finale par la marque de 5 à 2 dans un match qui s’est déroulé à vive allure. Malheureusement, l’équipe de Drummond/Bois-Francs a brisé l’égalité vers la fin du match avec une échappée et a marqué les deux derniers buts dans un filet désert.

Quant aux joueurs Bantam AAA, ils ont connu un excellent parcours lors du Tournoi de Gatineau du 20 au 23 février 2019. La finale s’est avérée ardue contre les Intrépides de l’Outaouais, classé premier au classement provincial. Après avoir réduit l’écart à un seul but à 1 minute 48 avant la fin du match, l’entraîneur des Dynamiques a retiré le gardien. Mais, l’adversaire a lancé dans un but désert pour ainsi gagner les honneurs par la marque de 4 à 2.  Nos représentants Bantam AAA ont cependant remporté l’honneur de l’équipe la plus disciplinée du tournoi.

Bravo à tous nos joueurs et notre personnel  ! À travers ces succès, on remarque aussi tous les efforts et la volonté de chacun de vouloir réussir.

Bonne fin de saison!