23 octobre 2017
Category: Football

Éliminations en football !

La saison des éliminatoires de nos équipes de football a débuté de façon positive. Tout d’abord, le vendredi 20 octobre dernier, nos cadets disputaient un match quart de finale face à nos rivaux, La Milice de l’école secondaire Fernand-Séguin. Malgré une bonne défensive et un score de 14-0 à la mi-temps, les visiteurs avaient encore espoir de remporter le match. Ils ont marqué un touché dès le début du 3e quart, réduisant ainsi la marque à 14-6. Par contre, la défensive de La Milice n’a pu contenir la puissante attaque du CCL, dont la marque finale a été de 40-27. La prochaine rencontre du CCL aura lieu au campus Ville de Sainte-Catherine le 28 octobre à 10 h.  Les visiteurs seront Les Oursons de la Polyvalente Marcel-Landry de St-Jean-sur-Richelieu.

Pour leur part, les benjamins joueront leur quart de finale le 28 octobre à 13 h, alors que les visiteurs seront Le Drakar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme de St-Hyacinthe. Nos Dynamiques ont terminé leur saison ce weekend en remportant la victoire par la marque de 24 à 0. Fait à noter, la brigade défensive de cette équipe n’a alloué qu’un seul touché durant la saison.

Quant aux juvéniles, ils disputeront leur dernier match de saison régulière le vendredi 27 octobre à 19 h, alors que Les Sphynx de l’école secondaire Jacques-Rousseau seront les visiteurs.