30 octobre 2017
Category: Football

Résultats éliminatoires FOOTBALL !

Il y avait beaucoup d’ACTION au terrain du CCL ce weekend. Tout d’abord, nos juvéniles ont facilement remporté leur dernier match de saison face à leurs rivaux de la Rive-Sud, Les Sphynx de Jacques-Rousseau. Avec la marque finale de 35-2, ils s’assuraient du deuxième rang avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites. La prochaine rencontre sera en quart de finale, alors que l’École secondaire Pointe-Lévis nous rendra visite le 3 novembre prochain à 19 h.

Pour nos cadets, ils ont gagné le match en demi-finale contre la polyvalente Marcel-Landry qui nous rendait visite, avec la marque finale de 54-27 . La finale aura lieu le 4 novembre 10h à l’École secondaire Fernand-Lefebvre de Sorel, la seule équipe ayant vaincu nos protégés cette année.

Finalement, dans une autre demi-finale, nos benjamins recevaient Le Drakar d’Hyacinthe-Delorme. Ils ont tiré de l’arrière 13-0 après le premier quart, mais ils sont revenus de l’arrière pour remporter le match par le pointage de 20-13. Nos dynamiques recevront à Ville Ste-Catherine le dimanche 5 novembre 10h, en finale, les Sphynx de Jacques-Rousseau.