19 février 2018

Après les WORLDS, le provincial !

cheerprovincialÀ la suite de leurs deux prestations sans fautes aux WORLDS à ORLANDO les 10 et 11 février 2018, notre équipe de concentration intensive, qui en était à une première expérience, n’a pas laissé leur 7e position sur 10 dans leur catégorie et un classement de 4e au Canada affecter leur confiance.

Au retour, l’équipe  devait se préparer pour prendre part à la 2e compétition du calendrier du RSEQ le 17 février. Les filles de Marie-Ève Bertrand se sont présentées au Collège Durocher avec une chorégraphie qu’elles n’avaient pas pratiquée depuis 1 mois. À leur grande surprise, elles se sont classées premières devant les Sphynx de Jacques-Rousseau et l’Amiral de Jean-de-la-Mennais. Avec cette victoire, elles participeront au Championnat provincial le 24 mars prochain, au centre Pierre-Charbonneau de Montréal.

Du côté de notre équipe parascolaire, les filles sont arrivées moins nerveuses à la suite de leur 7e position lors de la première compétition. Elles ont obtenu une 3e position sur 9 derrière les Sphynx de Jacques-Rousseau et les Faucons d’Ozias-Leduc. La jeune équipe du CCL devra se classer parmi les deux premières équipes lors du prochain événement afin de se qualifier pour le provincial.

Bravo à toutes les filles du programme !!