29 octobre 2018
Category: Football

Nos trois équipes en séries éliminatoires !

Lors du weekend du 27 et 28 octobre 2018 , nos trois équipes de football ont confirmé leur participation aux matchs d’après saison.

Tout d’abord, nos benjamins ont subi la défaite face aux Sphynx de l’École secondaire Jacques-Rousseau par la marque de 12-0, portant leur fiche à 6 victoires et 1 défaite. Le samedi 3 novembre, ils disputeront un dernier match contre l’école Armand-Racicot à Saint-Jean. Quant à nos cadets, ils ont emporté la victoire contre les Sphynx par la marque de 38-7, confirmant ainsi une saison parfaite avec 8 victoires et 0 défaite. En plus d’avoir été dominant à l’attaque, prendre note que l’unité défensive de cette équipe n’a alloué que 2 touchés lors de la saison. cadet-foot

Du côté des juvéniles, après une domination totale de nos Dynamiques lors de la première demie ( 49- 20), les Aigles du Collège Jean-Eudes ont réduit l’écart, pour finalement l’emporter par la marque de 63-56. Une défaite crève-coeur qui classe le CCL au 4e rang sur 9, avec une fiche de 4 victoires et 4 défaites.

Voici l’horaire des matchs de séries qui seront disputés au CCL :

Cadets :               Dimanche 4 novembre à 13 h contre Sorel ou Farnham

Juvéniles :          Samedi 3 novembre à 13 h contre Jean-Eudes

Bon succès à nos équipes !