30 septembre 2019
Category: Football

Nos juvéniles en football, sur la bonne voie !!!

Le vendredi 27 septembre 2019, notre équipe juvénile de football recevait les champions en titre de la saison 2018, les Aigles du Collège Jean-Eudes. Après un revirement dès leur première possession, nos Dynamiques se sont bien ressaisis, alors que la brigade défensive a immédiatement effectué une interception. Ce jeu a permis à l’attaque de revenir sur le terrain et d’inscrire leur premier touché du match. Le reste de la rencontre fut à sens unique, le CCL l’emportant par la marque de 36-0. Malgré 3 interceptions, Noah Gravel, jeune quart-arrière substitut des Dynamiques, a très bien joué en complétant 25 de ses 33 passes, dont 4 pour des touchés, totalisant 403 verges.

En défensive, les vétérans de la ligne, Jacob Jinchereau et Thomas Pilon, ont multiplié les plaqués pour limiter l’équipe adverse à 0 point.  Ils se sont rendus au quart-arrière adverse à 6 reprises.

Avec une fiche de 4-1, la troupe de coach Pontbriand se retrouve au 3e rang derrière le Séminaire St-François et le Collège St-Jean-Eudes, les deux seules équipes invaincues jusqu’à présent. Le prochain match local aura lieu le vendredi 4 octobre à 19 h.