Emplois

Faites partie d’une équipe d’éducateurs ayant à cœur la réussite scolaire des élèves ainsi que leur épanouissement et qui souhaitent contribuer significativement à leur passage au Collège!

Depuis plus de 45 ans, le Collège Charles-Lemoyne oeuvre à l’éducation des jeunes en partenariat avec les familles. Son équipe d’éducateurs évolue dans un environnement de travail stimulant où chacun contribue à enrichir la vie des jeunes tant sur le plan pédagogique, culturel, social et sportif. Le Collège Charles-Lemoyne compte plus de 2 700 élèves répartis dans deux campus, soit Longueuil – Saint-Lambert et Ville de Sainte- Catherine. De langue française, il représente l’un des plus importants établissements d’enseignement privés du secondaire au Québec.

En 2015, le Collège a fondé l’Académie internationale Charles-Lemoyne, la première école primaire privée internationale de la Montérégie.

Se voulant une institution accessible, les élèves sont regroupés selon leur profil scolaire : Programme d’éducation internationale (PEI), Programme d’éducation plus (PE+) et Programme d’éducation avec appui pédagogique (PEA). Ainsi, la direction et l’équipe pédagogique peuvent mieux répondre aux besoins de tous les jeunes d’une même famille.

Faites partie de l’équipe du personnel enseignant ou du personnel professionnel et de soutien!

L’équipe d’éducateurs du Collège Charles-Lemoyne évolue dans un environnement de travail stimulant où chacun contribue à enrichir la vie des jeunes, tant sur le plan pédagogique, culturel, social et sportif. Vous pouvez faire parvenir votre curriculum vitæ à rh@cclemoyne.edu.


Une foule de raisons d’enseigner au CCL!

En travaillant au Collège Charles-Lemoyne, vous aurez le meilleur salaire au Québec en début de carrière, l’échelon 5 dès l’embauche, la gratuité pour vos enfants au secondaire et une bourse pour le primaire, deux semaines de relâche, et bien plus. Une opportunité en OR.

Depuis janvier 2019, tout le personnel enseignant du Collège Charles-Lemoyne en début de carrière démarre à l’échelon 5, soit deux échelons de plus que partout ailleurs au Québec.
Le CCL permet à son personnel enseignant l’obtention de la permanence après le second renouvellement de contrat
Notre personnel enseignant bénéficie de deux semaines de relâche par année.
Le CCL offre des conditions exceptionnelles : Régime d’assurances-collectives avantageux;• Régime de retraite du secteur public (RREGOP- Retraite Québec);
Frais de scolarité du Collège assumés pour les enfants des employés.

Travailler dans un environnement de travail stimulant et contribuer à enrichir la vie des jeunes

Selon sa politique en vigueur, le Collège Charles-Lemoyne offre des conditions des plus avantageuses dans le secteur de l’éducation.

Quatre semaines de vacances par année et une semaine de relâche en mars.
Frais de scolarité du Collège assumés pour les enfants des employés.
• Régime d’assurances collectives avantageux;
• Régime de retraite du secteur public (RREGOP- Retraite Québec);
• Congés de maladie;
• Télémédecine;
• Etc.;

Candidature spontanée

Emplois disponibles